CONDITIONS GENERALES DE VENTE
CLAUSES GÉNÉRALES
Les présentes conditions générales de vente de la société GOURMAMANDISE sont systématiquement proposées à la consultation. Elles sont accessibles à chaque acheteur.
1. Les commandes passées à la société GOURMAMANDISE engagent le Client dès leur validation en appuyant sur le bouton “Valider la commande” présente sur la page Panier.
2. Le rendu des images sur les écrans d’ordinateur, étant par nature différent d’une impression, la société GOURMAMANDISE n’est pas responsable des variations mineures de couleur ou d’aspect des produits expédiées.
3. En conséquence, toute commande validée implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces CGV, que le Client reconnaît avoir consultées et déclare accepter. Aucune condition particulière ne peut prévaloir. Toute condition contraire posée par l’acheteur sera donc inopposable à la société GOURMAMANDISE sauf acceptation expresse.
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Mode et délai de livraison
Les produits sont proposés sous réserve de stocks disponibles.
Après le paiement, la préparation de la commande est réalisée par la société GOURMAMANDISE. A ce délai s’ajoute le délai d’acheminement de la commande par le transporteur. Les commandes sont expédiées par le transporteur à l’adresse indiquée par le Client.
La livraison sera effectuée par la poste en colissimo sans signature ou par Mondial Relay. Pour que les garanties s’appliquent (remboursement en cas de casse), vous devez vérifier impérativement le colis à la livraison.
Dans le cas où, pour des raisons dépendantes directement du fonctionnement des services du Transporteur, le délai d’acheminement se verrait augmenté, la responsabilité de la société GOURMAMANDISE ne pourrait être engagée. Aucun dédommagements, indemnités ou dommages et intérêts ne pourra être réclamé par le Client à ce titre.
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Durée de validité de l’offre
Offre valable jusqu’à épuisement des stocks.
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Prix
1. Les prix mentionnés dans le site www.gourmamandise.fr ou sur la page Facebook « Gourmamandise » sont valables au moment de leur consultation par le Client.
2. La société GOURMAMANDISE se réserve le droit de modifier ses tarifs sans délai. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande.
3. Les frais de port sont à la charge du Client ainsi que toutes autres taxes éventuelles. Toute commande hors France métropolitaine entrainera une majoration des frais de port en fonction de sa destination et correspondant aux prix en vigueur édités par la poste pour des envois en colissimo ou par Mondial Relay.
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Le paiement en ligne :
Le paiement se fait par Carte bancaire ( stripe ) ou PayPal ou carte cadeau en ligne. En espèce pour un retrait au sein de la société GOURMAMANDISE, tous les paiements effectués en ligne seront sécurisés.
La société GOURMAMANDISE annulera la commande (remboursement ou avoir) si elle n’était pas en mesure d’honorer celle-ci pour quelques raisons que ce soit, et en informera le Client.
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Transport
Les produits voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Il appartient à ce dernier de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler les réserves le cas échéant au transporteur, par lettre recommandée ou acte extra-judiciaire dans les trois jours suivant la réception du colis. Les frais de douane ou taxes supplémentaires liées aux passages à la frontière sont dus par l’acheteur, et ne sont pas inclus dans le prix total.
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Droit de regard sur les cartes personnalisées
- La société GOURMAMANDISE se réserve le droit de refuser les commandes accompagnées de messages personnalisés, qui porteraient des mentions ou éléments susceptibles de porter préjudice à la société GOURMAMANDISE. De manière générale, des mentions ou éléments de nature à porter atteinte à la morale et aux bonnes mœurs, ainsi qu’au respect de la vie privée.
2. Les refus formulés par la société GOURMAMANDISE dans le cadre du présent article ne donneront lieu à aucune indemnité ou dommages et intérêts pour le Client.
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Responsabilités/Réclamations
- La société GOURMAMANDISE est seule responsable du contenu de son offre et des engagements qu’elle prend en particulier ceux relatifs aux délais de livraison.
2. La société GOURMAMANDISE est seule habilitée, à traiter les réclamations ou litiges relatifs à toute commande de produit, à son expédition ou à son paiement. Si la contestation porte sur les opérations de paiement, l’établissement bancaire pourra être consulté.
3. Le Client est seul pleinement responsable du contenu, de la forme, des messages et toutes autres données saisies par ses soins lors de la personnalisation de la commande. La responsabilité de la société GOURMAMANDISE ne saurait être engagée en cas d’erreur de saisie.
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Preuve des transactions
- Les données enregistrées par la société GOURMAMANDISE constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées par la société GOURMAMANDISE et ses Clients.
2. Les données enregistrées par le système de paiement utilisé et choisi par le Client (Espèce, Carte bancaire nationale, “Visa” ou “Eurocard/Mastercard”, paypal, stripe ou carte cadeau) constituent la preuve de l’ensemble des transactions financières passées par la société GOURMAMANDISE, ses Clients et ledit établissement.
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Droit d’accès aux fichiers
- Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès et de rectification relatif aux données le concernant ainsi que d’un droit d’opposition.
2. Pour exercer l’un de ces droits, le Client devra s’adresser : Société Gourmamandise – La Tuilerie 27220 Champigny la Futelaye ou en ligne à : contact@gourmamandise.fr
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Retour en cas de produits cassés ou endommagés
- Plusieurs modes de livraison sont proposés. Au choix envoi avec ou sans assurance.
Pour une livraison avec assurance : En cas de casse ou produit endommagé, vous devrez dans un délai de 48h envoyer les photos du colis et de la marchandise cassée ou endommagée à La société GOURMAMANDISE. La société GOURMAMANDISE pourra, après acceptation par celle-ci, vous renvoyer la marchandise cassée ou endommagée sans délai.
Pour une livraison sans assurance : En cas de casse ou produit endommagé, vous devrez dans un délai de 48h envoyer les photos du colis et de la marchandise cassée ou endommagée à La société GOURMAMANDISE. La société GOURMAMANDISE emmétra donc une réclamation auprès du transporteur. Seulement après validation du remboursement par le transporteur, la marchandise cassée ou endommagée vous sera renvoyée.